Nouvelles

Partager cet article

TruShield Assurance s’engage à tenir les propriétaires de petite entreprise au courant des facteurs qui pourraient avoir une incidence sur leurs activités. Voici le top cinq de TruShield Assurance – un sommaire des nouvelles de la semaine, à l’échelle internationale, qui pourraient avoir une incidence sur votre entreprise.

Le top cinq de TruShield Assurance – Semaine du 12 décembre 2016

  1. Le président élu Donald Trump a laissé entendre qu’il pourrait relancer les discussions concernant le projet d’oléoduc Keystone XL entre l’Alberta et le Texas. En effet, lors d’une entrevue accordée au réseau Fox News, il a mentionné vouloir infirmer la décision du président Obama concernant ce projet. Source : Huffington Post Canada.
  2. Les économistes et autres experts financiers prévoient que les taux d’intérêt aux États-Unis connaîtront une hausse en 2017. Pour la première fois en 10 ans, les Canadiens profiteront de taux d’intérêt plus bas que leurs voisins du Sud. Source : CBC News.
  3. Amazon continue d’être en tête de file en matière de commerce électronique. En effet, la dernière technologie proposée par l’entreprise pourrait permettre aux Canadiens de gagner beaucoup de temps. Le nouveau projet Amazon Go permet aux clients de faire leur épicerie sans avoir à faire la file pour payer. Source : The Toronto Star.
  4. Selon une étude récente de la Fondation pour la sécurité routière de l’Association américaine des automobilistes (AAA), les conducteurs ayant dormi moins de 4 heures sont 12 fois plus enclins à causer un accident que ceux qui ont dormi 7 heures. Source : Canadian Underwriter.
  5. Le gouvernement Trudeau ressent la pression des commissionnaires à la protection de la vie privée qui désirent que la protection des renseignements personnels soit hautement prioritaire dans la nouvelle politique de sécurité nationale. Leurs préoccupations principales concernent l’échange d’information, le chiffrement ainsi que la cueillette et l’utilisation de métadonnées par les organismes d’application de la loi ou de sécurité nationale. Source : Global News.

Le présent billet est fourni uniquement à titre informatif et ne vise pas à remplacer les conseils de professionnels. Nous ne faisons aucune assertion et n’offrons aucune garantie relativement à l’exactitude ou à l’intégralité des renseignements contenus dans le présent billet. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des pertes pouvant découler de l’utilisation de ces renseignements.